Partie communautaire de la SmT
 
  1. Recrutement

    recrutement
  2. QG

    QG
  3. Match T8

    proposition match
  4. Sondage

    Sondage

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Candidature Gazouxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
  • Gazouxx
    Gazouxx
    • Voir le profil
      Messages : 32
      Date d'inscription : 11/07/2013
GazouxxSoldat grade 2
Soldat grade 2
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:20

Bonjour à toute et à tous,

Je suis novice dans le monde Xbox-Live, j'ai rejoint il y a fort longtemps un team sur Call of Duty premier du nom (39-45) et second opus, sur PC. Puis une Team sur CS 1.6 et deux autres sur Trackmania united. Donc dans le domaine des matchs j'ai un peu d'expérience.

Bon revenons à la Xbox et surtout HALO.
J'ai fait l'acquisition du 4 tous récemment pour mon bon plaisir, en version Uk ( je déballe ma vie un peu.... )
J'ai eu le 3 et Reach à sa sortie. Le 1 et 2 n'a jamais été en ma possession hélas (non je ne suis pas puriste :/)
J'ai 24 ans, Niçois reconverti Parisien (ou pas) depuis fin Juin. (vraiment tout frais)
Pour faire simple, mon gamertag est Gazouxx ( Un pote est revenue de Tunisie et à fini par m'appeler Gazou... c'est resté pour tout mes potes et les xx bah...ils ne veulent absolument rien dire si ce n'est qu'il n'y avait plus de dispo, avec sans et un seul x.
La section à intégrer je n'en sais fichtrement rien, je suis très grenade ( le fruit aussi ), corps à corps et DMR rien d'autre.
Mon rang est encore tout jeune 30 vu que je démarre y a peu.
Noms des anciennes ne vous parleront surement pas sauf connaisseur des jeux déjà mentionné plus haut.
Je vous ai rencontré en cherchant sur Google des personnes pour jouer avec moi sur Halo ( car comme on dit plus y a de riz plus on mange... ou un truc du genre) Et ensuite c'est Lyndsey qui m'a contactée via une demande sur Halo.fr
Je joue en moyenne une heure à 2h par soir si l'occasion se présente.
Expérience plus ou moins moyenne mais à vrai dire je m'amuse pas mal en ce moment et sans me vanter ( j'ai dû tomber sur des joueurs vraiment mauvais à mon avis) je me débrouille bien.
Par rapport à mes attentes auprès de vous, je demande un bonne partie de plaisir, une dose de no prise de tête, une pointe d'humour assaisonné d’adrénaline. En espérant être à la hauteur de vos attentent à vous.

Bon jeu et bonne soirée.

Ah oui aussi, mon prénom est Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • JusiknoR
    JusiknoR
    • Voir le profil
      Messages : 150
      Date d'inscription : 30/06/2013
JusiknoRSergent Artilleur grade 3
Sergent Artilleur grade 3
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:41

julien Wink hin...hin...hin j'espere que tu n'est pas aussi tareé que moi car la plupart des julien sont tarée mais ce qui es bien c'est qu'ils sont tous des mec a meuf Wink laisse moi rire...sinon bienvenu a toi

pas mal la condidature
Respect!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Tino
    Tino
    • Voir le profil
      Messages : 202
      Date d'inscription : 09/06/2013
      Age : 28
      Localisation : Manche
TinoLieutenant grade 2
Lieutenant grade 2
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:45

Salut julien. Hé bien on va voir ta motivation en tenant compte de ton activité sur le forum et sur le live et si tu nous rejoins IG. Les membres qui nous interessent sont ceux qui s'investissent dans leur candidature, les autres ont du passer leur chemin. alors on se voit vite sur le live
Revenir en haut Aller en bas
  • Gazouxx
    Gazouxx
    • Voir le profil
      Messages : 32
      Date d'inscription : 11/07/2013
GazouxxSoldat grade 2
Soldat grade 2
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:16

Merci pour l’accueil,

Moi un français correct ? Haaan première grande nouvelle. Mais merci Wink

J’espère vous voir sur le bitume !
Pour ce qui est d'etre actif sur le forum... humm j'ai rien à faire d'autre au boulot, enfin si mais ça m'enchante pas plus que ça... enfin bref

à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
  • JusiknoR
    JusiknoR
    • Voir le profil
      Messages : 150
      Date d'inscription : 30/06/2013
JusiknoRSergent Artilleur grade 3
Sergent Artilleur grade 3
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:37

tu m'ajoute s'il te plait ??JusiknoR
les potes de la team on un peu de mal a le prononcer pendant les parties donc tu peu m'appeler jusik (le S ce prononce comme si il y en avait deux donc).

Et c'est pareil pour vous les mecs Wink( sinon c'est jusikno Respect ) si vous avez envie de tout prononcer
Revenir en haut Aller en bas
  • Gazouxx
    Gazouxx
    • Voir le profil
      Messages : 32
      Date d'inscription : 11/07/2013
GazouxxSoldat grade 2
Soldat grade 2
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:59

Jusikno Respect dela Vega andros adventuros ? J'aime bien juste Jusik ou Jusikno ça va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
  • JusiknoR
    JusiknoR
    • Voir le profil
      Messages : 150
      Date d'inscription : 30/06/2013
JusiknoRSergent Artilleur grade 3
Sergent Artilleur grade 3
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:49

laisse moi rire c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • damdam
    damdam
    • Voir le profil
      Messages : 78
      Date d'inscription : 09/06/2013
damdamSergent grade 2
Sergent grade 2
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeVen 12 Juil - 6:50

Par contre arrêté le dmr et met toi au br tu gagneras du temps.
Il n y a pas de dmr en match offi---> cheaté
Revenir en haut Aller en bas
  • Gazouxx
    Gazouxx
    • Voir le profil
      Messages : 32
      Date d'inscription : 11/07/2013
GazouxxSoldat grade 2
Soldat grade 2
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeVen 12 Juil - 7:27

Ok merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Charell
    Charell
    • Voir le profil
      Messages : 209
      Date d'inscription : 09/06/2013
      Age : 27
      Localisation : Montauban
CharellLieutenant grade 2
Lieutenant grade 2
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeVen 12 Juil - 8:27

Bienvenue à toi, déjà hier il a rejoint la partie ce qui est bien continue comme ça !
Après question Br, ça va être difficile au début, c'est pour ça qu'il faut que tu fasses un maximum de parties avec nous.

Je tiens à préciser que Damdam a déjà fait le baptême T-bag, c'est une grande avancée vers ton intégration ^^
Ajoute moi DG Slumdog
Revenir en haut Aller en bas
  • Gazouxx
    Gazouxx
    • Voir le profil
      Messages : 32
      Date d'inscription : 11/07/2013
GazouxxSoldat grade 2
Soldat grade 2
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeVen 12 Juil - 8:49

A ce propos hier je n’avais pas de micro et c'est très handicapant, pour moi comme pour vous, je m'en excuse. Je cherche une solution rapidement et peu onéreuse au plus vite, promis !

Je vais m'initier au Br donc... j'avais l'habitude du dmr sur reach du coup pas cherché à comprendre.

Je me doutais bien que le T-Bag était un rite de passage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Tino
    Tino
    • Voir le profil
      Messages : 202
      Date d'inscription : 09/06/2013
      Age : 28
      Localisation : Manche
TinoLieutenant grade 2
Lieutenant grade 2
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:58

Enfin un micro gazou c'est bon ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Laguna
    Laguna
    • Voir le profil
      Messages : 133
      Date d'inscription : 10/06/2013
      Age : 29
      Localisation : Tournai, Belgique
LagunaSergent Artilleur grade 2
Sergent Artilleur grade 2
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeVen 19 Juil - 7:00

Yép, tu m'as l'air bien sympa !

Par contre n'hésite pas à parler un rien plus fort, car avec toutes les grandes gueules de l'équipe, c'est difficile de se faire entendre... pig 
Revenir en haut Aller en bas
  • MeeGy
    https://smtcommunaute.forumgaming.fr
    • Voir le profil
      Messages : 77
      Date d'inscription : 09/06/2013
      Age : 33
Sergent grade 2
Sergent grade 2
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeVen 19 Juil - 9:41

Salut Gazouxx Alors dit nous tous ton oreillette fonctionne bien? Oui il faut que tu parle fort en dehors des training et match pour pouvoir par la suite te faire bien entendre quand tu devras commet en match :) Soir présent as max sur le live et sur le forum, parle plus fort et soit attentif et ton intégration ce passeras très bien.

Régale toi avec mes bébés sur le live :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Gazouxx
    Gazouxx
    • Voir le profil
      Messages : 32
      Date d'inscription : 11/07/2013
GazouxxSoldat grade 2
Soldat grade 2
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeMar 23 Juil - 10:57

Mon oreillette fonctionne bien oui... je ne sais pas si il y a un moyen d'amplifier la capture car j'ai du mal à me faire entendre même en parlant fort. Bon après vous m’avez pas beaucoup entendu parce je ne disais rien et n’avais rien à dire non plus.

Je tien à m'excuser pour le manque de présence avec vous en ce moment (je n’améliore pas tellement ma candidature) J’essaie d’être là du mieux que je peux.

Sur ce je vous souhaite une bonne après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • MeeGy
    https://smtcommunaute.forumgaming.fr
    • Voir le profil
      Messages : 77
      Date d'inscription : 09/06/2013
      Age : 33
Sergent grade 2
Sergent grade 2
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeMar 23 Juil - 11:01

pas de problème, j'espere que tu pourras te co que l'on joue plus ensemble sachant que aujourd'hui nous reprenons les chose presque de zéro et que des bonne candidature sont bonne à prendre. Aujourd'hui plus que jamais nous avons besoin de membres.
Revenir en haut Aller en bas
  • LFC LastCry
    LFC LastCry
    • Voir le profil
      Messages : 132
      Date d'inscription : 09/06/2013
LFC LastCrySergent Artilleur grade 2
Sergent Artilleur grade 2
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:43

Salut Gazoux, Les choses sérieuse reprendrons à la rentrée et tu toujours motiver?

Les trainings et matchs à la rentré tu pourras y être j'ai besoin de garantie pour pouvoir ciblé ce que je doit faire pour l'avenir de la team. Je t'en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
  • Gazouxx
    Gazouxx
    • Voir le profil
      Messages : 32
      Date d'inscription : 11/07/2013
GazouxxSoldat grade 2
Soldat grade 2
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeLun 29 Juil - 21:54

J'aimerai te garantir à 75% ma présence pour la rentrée ( septembre bien ça ? ) je suis effectivement pas dispo en ce moment je m'en réexcuse ... :/ ma motivation pour la complète est la, ma disponibilité pour celle ci est pas garantit a 100% dans l'immédiat :/

Je comprendrais les choix échéants.
Revenir en haut Aller en bas
  • LFC LastCry
    LFC LastCry
    • Voir le profil
      Messages : 132
      Date d'inscription : 09/06/2013
LFC LastCrySergent Artilleur grade 2
Sergent Artilleur grade 2
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:32

pas de nouvelle de toi, serais t'il possible d'en avoir? merci
Revenir en haut Aller en bas
  • Gazouxx
    Gazouxx
    • Voir le profil
      Messages : 32
      Date d'inscription : 11/07/2013
GazouxxSoldat grade 2
Soldat grade 2
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:59

Désolé pour l'absence, j'ai pas eu l'occasion d'allumer la console,
Ce soir je suis dispo jusqu'à dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    • Voir le profil

Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Gazouxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Recrutement :: Candidatures-