Partie communautaire de la SmT
 
  1. Recrutement

    recrutement
  2. QG

    QG
  3. Match T8

    proposition match
  4. Sondage

    Sondage

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Candidature Gazouxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
  • Gazouxx
    Gazouxx
    • Voir le profil
      Messages : 32
      Date d'inscription : 11/07/2013
GazouxxSoldat grade 2
Soldat grade 2
Candidature Gazouxx Empty
MessageSujet: Candidature Gazouxx   Candidature Gazouxx I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:20

Bonjour à toute et à tous,

Je suis novice dans le monde Xbox-Live, j'ai rejoint il y a fort longtemps un team sur Call of Duty premier du nom (39-45) et second opus, sur PC. Puis une Team sur CS 1.6 et deux autres sur Trackmania united. Donc dans le domaine des matchs j'ai un peu d'expérience.

Bon revenons à la Xbox et surtout HALO.
J'ai fait l'acquisition du 4 tous récemment pour mon bon plaisir, en version Uk ( je déballe ma vie un peu.... )
J'ai eu le 3 et Reach à sa sortie. Le 1 et 2 n'a jamais été en ma possession hélas (non je ne suis pas puriste :/)
J'ai 24 ans, Niçois reconverti Parisien (ou pas) depuis fin Juin. (vraiment tout frais)
Pour faire simple, mon gamertag est Gazouxx ( Un pote est revenue de Tunisie et à fini par m'appeler Gazou... c'est resté pour tout mes potes et les xx bah...ils ne veulent absolument rien dire si ce n'est qu'il n'y avait plus de dispo, avec sans et un seul x.
La section à intégrer je n'en sais fichtrement rien, je suis très grenade ( le fruit aussi ), corps à corps et DMR rien d'autre.
Mon rang est encore tout jeune 30 vu que je démarre y a peu.
Noms des anciennes ne vous parleront surement pas sauf connaisseur des jeux déjà mentionné plus haut.