Partie communautaire de la SmT
 
  1. Recrutement

    recrutement
  2. QG

    QG
  3. Match T8

    proposition match
  4. Sondage

    Sondage

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [En intégration] Rob5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
  • Rob5
    • Voir le profil
      Messages : 2
      Date d'inscription : 17/07/2013
Recrue
Recrue
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:50

Voilà la tant attendue, demandée et reclamée , candidature de ma personne!

J'ai connu la team LFC en voyant votre topic sur JVC et j'aimerai l'intégrer et profiter de l'ambiance qui y règne! Je ferai tout mon possible pour apporter ce que je peux malgré mon humble niveau.

J'ai commencé à jouer à Halo à partir du 3, et je n'ai cessé de m'améliorer depuis. Venant des fps PC clavier/souris (Quake/Unreal...), il y avait du chemin. Certes il en reste encore mais nul doute que jouer avec vous m'aidera énormément. Je n'ai jamais fait partie d'une team et je découvre ça avec plaisir!

Bien que de nombreuses insultes et autre galigades soient lancées dans ma direction, je ne pense pas m'être trop mal intégré parmi vous ! Comme on dit qui aime bien chatie bien Wink

Veuillez trouver ci dessous les informations demandées, données d'une manière archaïque mais néanmoins efficace!

GamerTag : Rob555374
Spartan Rank : 79
Temps de jeu : Variable suivant la charge de travail, nulle en ce moment, vacances :)
Exp sur le jeu : T8 / SWAT

J'attends tout simplement de la team de m'offrir la possibilité d'être compétitif dans les matchs et de vivre des moments de détente le reste du temps.

Quelques informations me concernant, je m'appelle Robin, j'ai 24ans et je vis en Isère (38).

De plus je me tiens à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions complémentaires, par exemple "comment va batman?", "est ce que t'as mis ta rob de soirée?" ou encore la très recherchée "est ce qu'on a déROBé ton ROBinet?" Wink

En espérant que ma candidature aura retenue votre attention, je vous pris d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées. (oui j'ai passé pas mal d'entretiens ces derniers temps ^^')

Sur ce, je m'en vais vous retrouver sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan3008
    Nathan3008
    • Voir le profil
      Messages : 74
      Date d'inscription : 09/06/2013
      Age : 24
Nathan3008Sergent grade 2
Sergent grade 2
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 13:22

Bon bah plus qu'à mettre une rob de soirée et ce sera parfait.

En tout cas bonne chance et si tu reste actif sur le forum et sur le live ca devrait bien ce passer
Revenir en haut Aller en bas
  • Teknoz
    Teknoz
    • Voir le profil
      Messages : 22
      Date d'inscription : 10/06/2013
      Age : 28
      Localisation : troyes
TeknozSoldat
Soldat
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:57

moi j'aime cette candidature Idea 
Revenir en haut Aller en bas
  • JusiknoR
    JusiknoR
    • Voir le profil
      Messages : 150
      Date d'inscription : 30/06/2013
JusiknoRSergent Artilleur grade 3
Sergent Artilleur grade 3
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 17:09

pas mal la condidature Laughing  sinon ton Robinet pourrait etre dérobé par batman, qui sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Charell
    Charell
    • Voir le profil
      Messages : 209
      Date d'inscription : 09/06/2013
      Age : 27
      Localisation : Montauban
CharellLieutenant grade 2
Lieutenant grade 2
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 18:14

On sait tous que que Dans batman, Robin est gay. C'est pas pour ça que batman l'est lui aussi ! Donc arrêté avec vos histoires de dérober le robinet voyons !

Dis toi que si tu es charié, c'est un bon pas dans ton intégration car ça ne se calmera pas après ton intégration :p


Joueur très sympathique ! Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
  • Tino
    Tino
    • Voir le profil
      Messages : 202
      Date d'inscription : 09/06/2013
      Age : 28
      Localisation : Manche
TinoLieutenant grade 2
Lieutenant grade 2
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:10

tu plussoie? Mélange de puceau et putois? ça te va bien
Revenir en haut Aller en bas
  • JusiknoR
    JusiknoR
    • Voir le profil
      Messages : 150
      Date d'inscription : 30/06/2013
JusiknoRSergent Artilleur grade 3
Sergent Artilleur grade 3
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:27

Shocked  Idea  Neutral  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
  • Laguna
    Laguna
    • Voir le profil
      Messages : 133
      Date d'inscription : 10/06/2013
      Age : 29
      Localisation : Tournai, Belgique
LagunaSergent Artilleur grade 2
Sergent Artilleur grade 2
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:03

Hey, bienvenue sur le forum Rob !

Personnellement, je donnerais déjà mon avis sur Rob : Membre très sympathique et mature, souvent disponible sur le live et a d'énormes potentiels sur le jeu. rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
  • Charell
    Charell
    • Voir le profil
      Messages : 209
      Date d'inscription : 09/06/2013
      Age : 27
      Localisation : Montauban
CharellLieutenant grade 2
Lieutenant grade 2
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:56

http://fr.wiktionary.org/wiki/plussoyer
Les jeunes de nos jours ne savent même plus parler le français. Tino Tino ...

Faut qu'on refasse des parties "sérieuses" pour que j'évalue ton niveau sur différent aspect (je sais ça fait chi*** comme ça, mais c'est les règles !)
Revenir en haut Aller en bas
  • Tino
    Tino
    • Voir le profil
      Messages : 202
      Date d'inscription : 09/06/2013
      Age : 28
      Localisation : Manche
TinoLieutenant grade 2
Lieutenant grade 2
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:00

Rob président
Revenir en haut Aller en bas
  • LFC LastCry
    LFC LastCry
    • Voir le profil
      Messages : 132
      Date d'inscription : 09/06/2013
LFC LastCrySergent Artilleur grade 2
Sergent Artilleur grade 2
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:29

Bon je vais pas le dire sur toute les candidatures..... J'aime pas passer pour le méchant mais vus que personne n'écoute je vais faire le père fouettard !!!! Plus aucun flood sur les candidatures ne seras toléré ! Au risque de ne plus avoir la permission d'aller sur le topic recrutement . Une zone de flood est disponible dans l'espace détente et les candidature n'en font pas parties merci de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
  • LFC LastCry
    LFC LastCry
    • Voir le profil
      Messages : 132
      Date d'inscription : 09/06/2013
LFC LastCrySergent Artilleur grade 2
Sergent Artilleur grade 2
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:13

Bref bienvenue à toi Rob effectivement tu es quelqu’un de très sympathique et puis entre nous enfin quelqu'un de mon age ça me changeras de tous ces puceaux...... roooo je plaisante les gars. Bonne continuation à toi et mon co-leader mister tino seras ton référant donc n'hésite pas fait le biennnnn chier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
  • Teknoz
    Teknoz
    • Voir le profil
      Messages : 22
      Date d'inscription : 10/06/2013
      Age : 28
      Localisation : troyes
TeknozSoldat
Soldat
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:41

joueur agréable sympas souvent connecter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
  • Tino
    Tino
    • Voir le profil
      Messages : 202
      Date d'inscription : 09/06/2013
      Age : 28
      Localisation : Manche
TinoLieutenant grade 2
Lieutenant grade 2
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:55

Aloviou robignol. Que du bon pour lui il a free il a tout compris
Revenir en haut Aller en bas
  • MeeGy
    https://smtcommunaute.forumgaming.fr
    • Voir le profil
      Messages : 77
      Date d'inscription : 09/06/2013
      Age : 33
Sergent grade 2
Sergent grade 2
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 9:33

Salut Rob, bienvenue sur notre forum.

Je t'ai observer durant le match d'hier et tu as su faire preuve de sérieux et malgré que tu connaissais peu les positions as tenir etc tu as fait du très bon travail. Tu as était un soutien essentiel afin de décrocher la victoire contre les vétérans, inutile de te dire que c'est super positif et que ça donne envie de voir la suite. Car Si tu es aussi attentif en training que en match je pence que tu auras un bel avenir parmi les LFC :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Rob5
    • Voir le profil
      Messages : 2
      Date d'inscription : 17/07/2013
Recrue
Recrue
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 11:39

Merci à tous pour vos commentaires, votre soutien et votre bonne humeur :)

Concernant le match d'hier j'ai essayé de soutenir la team du mieux que je pouvais, même si je n'étais pas encore forcément à l'aise avec les positions (je pense que ça doit se voir sur certaines voire pleins actions) et le fusil de combat (la transition avec le DMR se fait petit à petit, non sans quelques difficultées, je dois l'avouer!).

En tout cas je suis content d'avoir pu apporter quelque chose à la team, et même si l'adversaire n'était pas d'un niveau abracadabrantesque (n'y voyez là aucune méchanceté), je pense que c'était une bonne occaz d'obtenir une première expérience en compet'.

N'hésitez pas à être critique sur les choix et les actions que j'ai pu faire. Je suis évidemment heureux de recevoir des compliments, mais mettre en lumière mes erreurs m'aidera à progresser!
Revenir en haut Aller en bas
  • LFC LastCry
    LFC LastCry
    • Voir le profil
      Messages : 132
      Date d'inscription : 09/06/2013
LFC LastCrySergent Artilleur grade 2
Sergent Artilleur grade 2
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:08

Passage en intégration validée. Pour toutes les raisons qui on était invoqués dans les précédents messages.

Certes la candidature est postée depuis peu mais ton implication fait que les choses s’accélère c'est très positif.

Donc présence au training le mardi, le vendredi et le dimanche soir et matchs le jeudi et le dimanche le tous à 21h. Tu auras accès as plusieurs choses sur le forum donc je te conseils de chiner et d'apprendre les call out qui sont dans la section T8 :)

Continue et ne t’inquiète pas on te diras ce qu'il faut pour progresser :)
Revenir en haut Aller en bas
  • JusiknoR
    JusiknoR
    • Voir le profil
      Messages : 150
      Date d'inscription : 30/06/2013
JusiknoRSergent Artilleur grade 3
Sergent Artilleur grade 3
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:08

mes felicitation Rob Wink RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
  • LFC LastCry
    LFC LastCry
    • Voir le profil
      Messages : 132
      Date d'inscription : 09/06/2013
LFC LastCrySergent Artilleur grade 2
Sergent Artilleur grade 2
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:46

la candidature resteras le temps que les choses reprennes afin que chacun puisent passé les vacances tranquille sens ce soucis de ça donc reprise des période d'intégration fin aout jusque la les détails comme le temps de connexion les motivations et le reste sont mis en suspend le temps des vacances merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
  • LFC LastCry
    LFC LastCry
    • Voir le profil
      Messages : 132
      Date d'inscription : 09/06/2013
LFC LastCrySergent Artilleur grade 2
Sergent Artilleur grade 2
[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:06

Avec le changement pour la trust tu auras juste à t’inscrire et te présenter dans présentation des membres. Tu fait officiellement partie des notre rob tu deviens membre trust à part entière tu peux changer ton GT. candidature Validée
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    • Voir le profil

[En intégration] Rob5 Empty
MessageSujet: Re: [En intégration] Rob5   [En intégration] Rob5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En intégration] Rob5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Recrutement :: Candidatures-